mon voyage en inde j8 : Jodhpur

Publié le par Cedbou

Je change d'hotel en exprimant mon mecontentement au manager. La nourriture y et affreuse et le staff ecoeurant. La veille j'avais renifle une bonne adresse pres de la tour de l'horloge et j'ai eu tout bon. Le Shivam Guesthouse et un endroit ou j'ai passe un bon moment. Son manager est a l'ecoute et le moindre de mes desirs un ordre. Les chambres sont propres, la famille habite meme dans la guesthouse.

La fille ainee qui a 14 ans nettoie le sol et fait le linge toute la journee, a quatre pattes. Ils sont vraiment cool la dedans. Je n'ai rien fait de la journee, les antibiotics me laissant quelque peu dans le brouillard. Je rencontre le soir Sebastian, un chilien et Plin et Pion, deux suedois. On rigole bien ce soir la. 

Rassurez-vous je me suis bien soigne et je vais bien mieux. Il me reste bien encore un leger rhume, mais je l'attribue a la poussiere ambiante qui pullule. Je n'ai meme pas visite la principale attraction de Jodhpur, le fort. Disons que j'ai deja vu un fort a Jaisalmer et que le desert et les forts j'en ai deja ma claque. Le lendemain il est prevu que je parte pour Udaipur. Helas il n'existe pas de chemin de fer et me voila force de prendre le bus......pour un trajet de 7h30.
ti_bug_fck
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vraiment l'aventure là!Robékos
Répondre