le grand ouest !

Publié le par Cedbou

Chers lecteurs,

 

J'ai de nouveaux projets dans ma hotte et je serai de retour sur scène en 2012.

 

Pour combler le vide relatif d'information sur mon journal depuis le début de l'année, j'arrive aujourd'hui avec un petit cadeau ! Voici deux morceaux de reprise du grand ouest, ça sent la campagne et ça respire les grands espaces

 

Bonne écoute : Cedbou West Recordings

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Cédric,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maintenant que je sais lire sous les cartes, aimerais-tu voyager jusqu'à Montréal, Québec. C'est une invitation personnelle à passer des vacances dans un château au Mont Royal quand tu le<br /> souhaites.<br /> <br /> <br /> Et même si tu le désires, je peux être ta princesse. Mais es-tu suffisamment loup?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Isylvabell.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Salut Cédric,<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je suis au Canada, a priori pour 2 ans et demi. Il faut faire attention à ses rêves: ils risquent de se réaliser!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Isabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre