Made In India, mon premier livre

Publié le par Cedbou

Chers lecteurs,

 

Vous avez été nombreux à suivre mes aventures en Inde que j'ai publié sur ce blog.

 

Je suis heureux de vous annoncer que j'ai fait du récit de ce voyage un vrai beau livre, "Made In India", que j'ai enfin le plaisir de vous proposer.

 

Tout y est, le texte intégral (en français bien sûr) ainsi que les photos du voyage inédites. J'ai apporté quelques améliorations au texte et ajouté des épisodes croustillants pour que votre expérience soit complète.

 

La livraison est gratuite (environ 8 jours. Les dix premières commandes de 1 exemplaire recevront un deuxième exemplaire gratuit !

 

 

Couv ROSE


Nombre d'exemplaires



 

 

 

Cédric Bouvier - Made In India

21 x 29 cm (format A4) couleur, papier glacé mat 170g/m2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article