Joyeuse année 2012 !

Publié le par Cedbou

Une joyeuse année à vous chers lecteurs, pleine de bonheur.

 

Sept années de ce blog, sept années de votre lecture bienveillante, merci.

 

Alors que j'enregistre actuellement les premiers matériaux de mon nouveau projet, je peux dès à présent vous confier que cette musique est une véritable invitation au voyage. La musique voyageuse. Que c'est exxcitant ! J'espère trouver quelques bons compères pour emmener cette musique sur scène très-très bientôt.

 

J'ai également travaillé à la mise en page de mon récit d'Inde que vous avez pu découvrir à l'état brut ici-même il y a quelque temps. Je vous proposerai bientôt ce joli livre qu'il vous sera possible de commander sur cedbou.com.

 

Profitez bien, faites de votre mieux. A tout'

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Less talking dude, more singing, playing and dancing!!! <br />
Répondre