To Ingrid...

Publié le par Rock and Roll

Ingrid Betancourt

Cela fait un moment que je me préoccupe du devenir d'Ingrid et que je me rend chaque année auprès de sa fille Melanie pour manifester à Paris. L'année derniere c'était très touchant de voir toute sa famille ballader le portrait d'Ingrid de l'hotel de ville jusqu'à notre dame. Je priais secretement de na pas avoir a revenir l'année suivante. Hélas, tous se sont réunis une nouvelle fois cette année pour célébrer ce triste 4ieme anniversaire. Je n'ai cette fois pas pu m'y rendre...

Ingrid, c'est pour moi quelqu'un de déterminé, déterminé à apporter le progrès et la paix. A cette fin, elle ne connait pas la peur, elle ne craint rien. Je la soutien pour ces raisons. Je souhaite sa libération au plus tôt afin qu'elle puisse apporter tout ce qu'elle a de bon aux personnes qui l'entourent et aux citoyens de son pays.

Publié dans cedbou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article