Thirty stars in the astrodome

Publié le par Cedbou

Yay ! dear friends !

30 ans !!! Grosse fête. "Alors, ça fait quoi d'avoir 30 ans ?" demandent-ils tous en coeur ! Bah, je sais pas trop, mais ça m'a l'air réjouissant !

Merci à vous tous qui avez parcouru tout ce chemin pour fêter, merci pour vos demonstrations de vie intenses (juska 8h du mat!), merci pour tous vos cadeaux !!! J'ai été gaté à l'extrême cette année !!! Vous m'avez rechargé de bonnes vibrations, assez pour que ma trentaine commence dans la bonne humeur. Quelle fête ! J'espère que nous trouverons bientot une autre excuse pour renouveller ce genre de tapage nocturne.

Okay, maintenant je vous dévoile un peu le programme de l'année dans ses grandes lignes, votre serviteur va vivre une année..........intense !

Auj ---> 30 juin : les concerts en solo.....ça se prépare......
Juillet : Thailande (super coool)
Aout : voyage qque part en europe , genre au Portugal....donc vacances encore, trop dur.
Sept ---> Dec : reprise concerts, concerts, concerts
Jan ---> Mars08 : Le Caire, Egypte ! allons jouer avec des egyptiens !  Ouaiii !

Ma foi, pas de quoi s'ennuyer n'est-ce pas ?   ;o)
Encore quelques heures à éplucher les listings de cafés-concert, quelques kilometres de train et je pourrais vous jouer tout ça à domicile. Le 04 avril approche, juste le temps de rassembler vos économies ! Tchussssss

Cedric

Publié dans cedbou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est chouette les voyages. Ceci dit, connais-tu le conte raconté par Alain Legoff: La Chance, dans Histoires sous le vent? Si ça passe, je te l'enverrai."Le plus risqué et le plus beau des voyages est le voyage intérieure" (malheureusement je ne sais plus de qui est cette citation).A plus,Et j'ai oublié la dernière fois: Au revoir.Isabelle.
Répondre