Parachutage asiatique

Publié le par Cedbou

Mercredi prochain commence une nouvelle aventure ! Pour 6 semaines, je vous emmène avec moi au fil de l'Asie du sud-est. Nous visiterons la Thaïlande, la Malaisie et avec un peu de chance, l'Indonésie !

Devant le succès remporté par mon récit jour après jour de mon voyage en Inde (archives janvier 2008, en bas de page) je remet ça avec plaisir pour ces nouvelles tribulations.

Je pars seul, avec mon sac à dos et pas mal de motivation.

Mes objectifs pour ce voyage :

    - faire un maximum de rencontres
    - tourner un petit film de l'aventure
    - composer une bonne partie de mon septième album

Je sais où je vais mais je ne sais pas ce qui va se passer et c'est bien ce qui est le plus excitant !
Je vous propose de vous inscrire immédiatement à ma newsletter en 2 clics, elle vous alertera de la publication de nouveaux articles (case News en bas de page).

Rendez-vous donc dès mercredi prochain, puis jour après jour !

Première partie du trajet :



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bon voyage à toi Cédric et merci de nous faire partager tes expériences... Prends bien soin de toi. A plus
Répondre
T
Bon voyage et que l'amour de tes proches t'aident à accomplir tes objectifs au delà des frontières!!!!!!!BISOUS du PETIT PATCH!!!!!!!!!!!!
Répondre